Créez votre séjour

     



 

El mouradi Mahdia *****


Mahdia, Tunisie

Rivages travel :: El mouradi MahdiaBâti le long des dunes d’une superbe plage, ce bel hôtel vous fait profiter du meilleur de la ville de Mahdia, à proximité de la Médina édifiée au ras des vagues sur une minuscule presqu’île, non loin de son port de pêche et de ses quartiers à l’atmosphère traditionnelle.

L’hôtel El Mouradi Mahdia est situé au coeur de la nouvelle station touristique de Mahdia, sur l’une des plus belles plages de la Méditérranée . il est à 30 minutes de l’Aéroport de Monastir, 60 km de Sousse et 205 km de la capitale, Tunis.

Rivages travel - El mouradi Mahdia Rivages travel - El mouradi Mahdia Rivages travel - El mouradi Mahdia Rivages travel - El mouradi Mahdia Rivages travel - El mouradi Mahdia
Equipements de l'Hôtel
Les chambres
 
Cet hôtel de haut standing dispose de 364 chambres doubles, dont 36 Suites spacieuses et confortables, avec vue mer ou jardin. Toutes les chambres sont climatisées et disposent dans leur majorité de balcons ou terrasses avec mobilier extérieur. Elles sont toutes munies de :

Salle de bain avec une grande baignoire et toilettes indépendantes
Téléphone direct avec une ligne internationale
Téléviseur avec satellite
Mini bar
Sèche cheveux
Coffre fort (sans charge)
Voltage : 220V
Restaurants & Bars
 
L’hôtel dispose de 4 restaurants. Parmi ceux-ci, Le Saphir, restaurant à la carte avec une cuisine raffinée et une carte de spécialités tunisiennes et internationales, et Le Diamant, restaurant table d’hôtes pour les petits-déjeuners, déjeuners et dîners en buffet. L’hôtel propose par ailleurs 4 bars, un café maure et un night-club.
Services dans l'hôtel
 
L’hôtel offre de nombreuses possibilités de loisirs : piscine couverte avec jacuzzi, piscine extérieure et piscine pour enfants, tennis, beach-volley, voiliers et planches à voile, mini-golf, tir à l’arc et à la carabine, billard. De nombreux programmes d’animation sont prévus de jour et de nuit ainsi qu’un mini-club qui accueille les enfants de 5 à 12 ans.