Créez votre séjour

     



 

Vincci Djerba Resort & Spa ****


Djerba, Tunisie

Rivages travel :: Vincci Djerba Resort & SpaLe Vincci Djerba Resort convient bien aux familles grâce à ses infrastructures et ses logements adaptés. Il dispose en effet de 30 chambres triples et de 52 quadruples. Les enfants de 4 à 12 ans sont pris en charge par 4 animateurs spécialisés qui leur proposent tout au long de la journée activités sportives et ludiques. Ils s’occupent également d’eux pendant le déjeuner qui est servi dans les locaux du club-enfant.



Doté d’équipements en rapport avec son standing, le Vincci Djerba Resort possède un centre de balnéothérapie qui peut accueillir jusqu’à 120 curistes par jour. La balnéothérapie propose des soins semblables à ceux de la thalassothérapie (enveloppement d’algues, bain à remous, douche à affusion), mais l’eau utilisée est de l’eau douce. On y mêle pour certains soins des algues en poudre ou des sels marins.

Djerba, la « Saint Tropez tunisienne » représente les bains du soleil sur des plages merveilleuses, le son de l’eau fraîche et les peaux bronzées, les bains de minuit, les discothèques et les aurores se reflétant sur la mer.

Rivages travel - Vincci Djerba Resort & Spa Rivages travel - Vincci Djerba Resort & Spa Rivages travel - Vincci Djerba Resort & Spa Rivages travel - Vincci Djerba Resort & Spa Rivages travel - Vincci Djerba Resort & Spa
Equipements de l'Hôtel
Les chambres
 
Les 416 chambres de l’hôtel sont spacieuses (31 m²) et toutes équipées d’un balcon abritant un petit salon de jardin en plastique. Elles donnent sur la piscine pour 50 % d’entre elles et sur les jardins ou la zone hôtelière pour les autres. Aménagées de mobilier en bois clair qui préserve les dimensions spacieuses des chambres, elles sont climatisées et disposent d’un téléphone avec ligne directe ainsi que d’une télévision diffusant TF1, France 2, M6 et Euronews. Le coffre-fort est en supplément, tout comme le frigo-bar. Les salles de bains, impeccables, possèdent baignoire, sèche-cheveux et mettent à disposition une petite corbeille de produits d’accueil.
Restaurants & Bars
 
Le restaurant principal sert les repas sous forme de buffets dont les thèmes, variés, incluent une soirée tunisienne par semaine. Le matin, le buffet, abondant, permet de manger vitaminé (carottes râpées, tomates en salade, fromage frais), gourmand (viennoiseries, crêpes, sauce au chocolat) ou à la mode anglo-saxonne (oeufs brouillés, saucisses, pommes de terre sautées). Les chaises en rotin ne sont pas trop serrées autour des tables et la salle se prolonge par une terrasse. A l’heure du déjeuner, un restaurant à la carte installé près de la piscine propose salades composées, pâtes et viandes grillées. Le soir, un autre restaurant à la carte situé près de la discothèque propose une cuisine d’inspiration latino dans un cadre détendu (grandes tables et bancs de bois).
Services dans l'hôtel
 
Le Vincci Djerba Resort veille à l’amusement des enfants et à la tranquillité et au repos de leurs parents, car il dispose d’un Mini Club chargé du divertissement des plus petits de 10 h à 18 h. Son équipe de professionnels, sa propre restauration, ses ateliers, ses salles de vidéo, ses jeux, ses sports et sa piscine feront la joie des plus petits. Profitez des nombreux terrains de sport, des sports nautiques, du centre de remise en forme, du sauna, du hammam et de la location de véhicules.